Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les G.I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glorfindel [ G.I ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 18:23

Bonjour a tous. je me presente Glorfindel ambassadeur et Co-fondateur des G.I classé 28e. Voila je viens ici pour vous proposez une fusion entre nos alliance. En effet nous avons des membres très puissant ( un top 60 et un autre vers la 120e place et le reste pour la plupart dans le top 1000) neanmoins nous avons des membres moins forts et souhaitons renforcer notre ally. Cette fusion s'accompagnera par la mise en place d'un conseil composé de 4 membres dont deux furiens. Cette fusion permettra aux membres des deux ally de se retrouver dans une ally top 15 et donc extrement bien placé.
Notre meilleur joueur est classé 58e et le moins fort a 16k points (proche du top 1500) seulement 2 joueurs sont hors du top 1500.
Les avantages sont comme deja dit une bonne remontée dans le classement, une possibilité evidente de commerce plus facilement. Nous sommes des seigneurs de l'univers 9 et nous tenons a faire une grande ally neanmoins notre ally est active mais pas assez sur le forum a mon avis et l'augmentation du nombre de membres a 19 permettra une meilleure conversation et donc cohesion. (mais nous ne voulons pas etre + de 20)

ps : est ce que Zeratul est le meme que le L.T que je connais bien de l'uni 9???


Dernière édition par le Mer 8 Mar à 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crazy

Mister Crazy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 18:36

salut a toi ^^

tu vien de me recopier je suis juste en dessou ^^ loool

j'ai fait la meme propositon hier ^^ sof que la mienne est mieu nou son est actif sur le forum loool
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel [ G.I ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 19:18

et alors c'est a eux de choisir je ne suis pas aller discrediter ta proposition sous pretexte que nous aussi on souhaite une fusion
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 20:20

Bonjour seigneur Glorfindel,


Tout d'abord je demanderais aux personnes n'ayant a rien faire en ces lieux de sortir

Les gardes du corps firent sortirent les personnes concernées

Merci.


Ensuite,


Seigneur Glorfindel,

Nous allons d'abord finir les votes concernant la demande de fusion de la part de l'alliance OJL, si le vote concluerais par une réponse négative nous lancerions ensuite un vote afin de décider si oui, ou non nous fusionnons avec vous.
En effet il est plus facile de gérer une demande à la fois.
Normallement une réponse devrait etre fournis entre ce soir ou demain aux OJL, nous n'attendons plus que la décision d'une personne.
Dans tous les cas je vous préviendrais par courtier de notre choix.


Merci de l'intention que vous nous portez.

Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 20:27

Bonjour à vous. Non je ne suis pas le Zeratull de l'univers 9 mais Wings Deus de la CoGa dans ce même univers (classé top 500). Cela me fait plaisir de voir des copains de jeu...
Maitre Chidori, je me propose pour aller parlementer sur leur forum. On en reparle en privé Wink
Bienvenue à vous en tout cas.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel [ G.I ]




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyMer 8 Mar à 22:35

salut bon chidori ton message est on ne peut plus clair je n'en attendais pas moins

ps : je viens de perdre ma flotte en 9 mais je suis top 1200 chez les L.T
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyJeu 9 Mar à 20:50

Je viens pour vous avertir que j'ai lancé le vote pour savoir si nous décidons de fusionner ou pas.


Nous vous tiendrons au courant d'ici 5jours environ.



Bonne continuation
Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I EmptyDim 12 Mar à 18:38

Une fois de plus le grand conseil c'était réunis pour un long, est important débat.
Chidori s'avança vers le seigneur Glorfindel, le regarda intensivement et s'écarta afin de laisser place aux autres seigneurs.
Le seigneur Crazy s'écarta du lot, sorti son parchemin et murmura



Seigneur Glorfindel, nous allons donc vous donner le résultat de notre vote!



Le seigneur Zeratul s'avança


Le vote fut très long est pénible, il y avait des personnes pour, mais malheureusement

Malheureusement
coupa Crazy
Le manque d'activité de votre forum à fait pencher la balancer.


Effectivement
hurla Termaji pour couvrir les pleures de sangoku parce que ce dernier lui avait coupé la parole
, si une fusion devait avoir lieu nous préferions une alliance active.


Voyant que Shinigami n'avait rien de plus à rajouter, Chidori s'avança à nouveau vers le seigneur Glorfindel.


Nous cloturons donc cette demande de fusion par un refus. Nous vous remercions pour l'intention que vous nous avez portés.
A bientot peut-etre


Amicalement
Les Furiens
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Fusion avec les G.I Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les G.I   Fusion avec les G.I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les G.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les lastsith
» PNA avec SWU
» PNA ou PT avec A.O.T.D
» Problème avec the crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: