Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les lastsith

Aller en bas 
+6
Chidori
Crazy
ZEUSS
Zeratul
cammm
vachkiller
10 participants
AuteurMessage
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyDim 29 Oct à 4:50

Bonjour a l'alliance furienne,

je suis vach (nom IG) , membre des lastsith.

Cam m'a proposé une fusion avec votre alliance. Je viens donc me renseigner des modalités, de vos propositions etc...

Que deviendrait notre wing, quels joueurs seraient acceptés dans l'alliance mère, une wing serait-elle créée ? quel serait le classement nécessaire pour qu'un joueur de la wing rejoigne l'alliance mère? quel serait le nombre de membres max de la mère, etc etc etc...

merci pour tous les renseignements qui pourront nous être apportés !

bon jeu à tous Wink

vachette
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyDim 29 Oct à 4:54

renseignez vous amis furiens avant de dire n importe quoi

cette fusion peu etre tres utile il y a de bon joueurs chez les lastsiths
l aliance montrai fortement en puissance les gars
et on aura une bonne wing
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyDim 29 Oct à 10:46

Seuleument 3 joueurs top 500...
Je pense que nous n'accepterons pas, dans un premier temps, l'idée d'une fusion. Une absorption serait le bon mot.
Pour l'alliance mère je pense que vos 3 meilleurs joueurs pourraient l'intégrer. Le reste devra aller dans la wing où il rejoindra nos 3 membres les plus faibles en points (qui sont pour nous faibles en points mais au dessus de votre ratio...).
Cela créerait donc une alliance mère à 12 membres avec un ratio de 621k points par joueur. Soit un progression de 30k points par joueur.
Pour la wing, Zeuss la codirigerait avec un des vôtres.
Voilà, telle est mon idée concernant votre demande. Reste à savoir si cela convient aux autres membres et à vos joueurs.
Amicalement,
ZeRaTuL



EDIT: Et que deviendront vos pactes?
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyDim 29 Oct à 11:40

Si je me souviens bien nous avions déjà discuté de cette fusion dans le forum, et nous étions en majorité contre, mais nous pouvons lancer un vrai sondage.
J'étais d'accord pour diriger la wing de l'alliance furiens, je n'ai pas donné un accord pour la codirection de la wing venant d'une fusion. Je ne suis pas contre la codirection au contraire, cela facilite la gestion, mais pour le moment je suis contre la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyDim 29 Oct à 12:17

Tout comme Zeratul je ne pense pas que dans ce cas un fusion soit possible, une absorbtion serait dèja plus envisageable...

Pour ce qui est de votre wing sans doute du trie serait fait ne connaissant pas le classement de chacun de vos membre nous ne pouvont la pas très bien jugé mais bon l'autre coup j'en est croisé un inactif donc ... sinon peut être que chido pourrait ouvrir une nouveaux topic auquel seul les lastsith et les furiens aurait accès pour pouvoir founir et recevoir plus d'information...

Pour ce qui est des pactes les furiens les ont toujours refusé enfin c'est a voir mais bon je suis déjà entièrement contre le fait de signer un pna celui avec les bymp je ne vous en parle même pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyLun 30 Oct à 13:38

Hello !

Comme demandé par le fou j'ai créé une partie "Lastsith" sur notre fofo !
Si vos membres souhaite avoir les droits il faudra qu'il fasse une demande sur le fofo dans la partie Demande d'accès partie Lastsith
Et de m'écrire un petit message IG aussi afin qu'il n'y ai pas d'intrus Smile

Sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
vachkiller

vachkiller


Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique
Date d'inscription : 29/10/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyMar 31 Oct à 19:01

Merci de toutes ces réponses.... nous en discutons en interne pour savoir ce qui va etre envisagé par les membres de l'alliance...

encore merci et je reviendrai avec de plus amples nouvelles des que possible. bon jeu a tous les furiens !! Smile

vach
Revenir en haut Aller en bas
http://vachkiller.skyblog.com
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyMar 31 Oct à 19:04

D'accord nous attendons donc la suite de l'affaire..

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
eckeagle

eckeagle


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/11/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyJeu 23 Nov à 20:26

moi en tant que membres des last sith

ça m'égale de me retrouver dans une wing ou autre

mais j'espère qu'on se mettra d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark shadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 3:01

Salut a tous je me présente Dark Shadow je suis un des empereurs des Last Sith je vien ici pour vous dire que nous voulons pas fusioner nous vous respectons fortement mais nous somme pas pour une fusion nous voulons garder notre identitée mais si vous le souhaiter nous pouvons faire un pacte avec vous?? Pour ma part jai perdu beaucoup de place a cause de problème de connexion plus d'un mois sans le net et mon compte a du mal a ce remettre mais je souhaite le remonté par mes propre moyen sa sera long mais si un pacte est traité entre nous je serai le 1er a vous aider en cas de conflit!!!

Bonne continuation a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 15:11

Salut !

Tout d'abord merci pour la réponse, on ne pourra pas dire qu'elle ne ce sera pas faite attendre Very Happy
Je suis désolé du résultat je penses que cette fusion aurait pu apporter quelque chose à nos deux alliance, mais ma fois t'en pis !

Pour ce qui concerne du pacte un vote sera lancé au sein de notre alliance, cependant je l'ai dit et le redit : Je suis contre les pactes

Donc mon vote est connu d'avance.

Sur ce Bonne continuation à vous les lastsith !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Deniks

Deniks


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 31/10/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 15:14

pareil je ne suis pas pour les pactes ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 15:58

Rien a ajouté a ce qu'à déjà dit chido' king
Revenir en haut Aller en bas
Gusssss




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/11/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 22:08

personnellement , une fusion aurait été fort symphatique, mais je ne suis pas le seul dans cette alliance et je pense surtout au autres membres ayant moins de points qui font partie aussi de la belle famille lastsith et je pense qu'il ont besoin de nous.
Mais si par hasard vous avez besoin d'aide ou autre chose sachez que notre alliance vous est grande ouverte et sauras vous acceuillir chaleureusement, en espérant que ce refus enver la fusion ne dégrade pas nos relations, je vous souhaite un bon jeu et une longue prospérité

Cordialement, Gusssss.
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptyVen 24 Nov à 22:22

tg gusss
vous faites chié ! ^^

non bon c est pas grave
mais j avou ne pas trop comprendre votre refus
enfin bon
on est juste 20 fois plus puissant que vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith EmptySam 25 Nov à 1:15

Ce message s'adresse uniquement aux membres furiens qui postent la où il ne devraient pas : "Allé voir la partie privée si j'y suis" albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les lastsith Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les lastsith   Fusion avec les lastsith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les lastsith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les G.I
» Demande d'accès partie Lastsith
» PNA avec SWU
» PNA ou PT avec A.O.T.D
» Problème avec the crazy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: