Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition : REFUSE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister Crazy

Mister Crazy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 20:04

Salutation,

Je me presente Mister Crazy je suis un humble jedi de l'ally OJL

Je suis un emissaire venat vous demander si vous 5 etiez pret a integrer notre alliance car nous allons perdre 2 memebre qui doivent nous quitéss d'ici peut ! et donc nou scherchons de bon joueur(vous) , actifs pret a nous rejoindres !

Oui je sais que c'est dur de quite rune ally que l'on a fonder soit meme bati de ces propres mains et tout et je comprendrer mais bon je me doit d'insiter notre alliance est a l'heure ou je vous ecrit 17ieme par point avec 20 membres et nous avons une wing la T.P.

Vooila alors comme notr dirigean sans va il a choisi le splus actif sur le forum et non pas le splus puissant pour dirigeais l'ally! moi et 2 autres acolites ^^


Pour la peine nous somme en train de crée un second forum donc je vous donne l'adresse des 2 plus pour vous !

1erhttp://ordre-des-jedi.forumactif.com/index.forum
2ndhttp://ojl.xooit.com/index.php

Donc pourquoi je vous aient choisi ?d'abord vous etes puissant 60K de poin en moyenne ce qui est tres bien ^^

Ensuite car vous avez une page d'alliance tres soigner ce qui me touche car moi aussi ^^
lool

ET car leplus important vous emblez actif !

Donc repondez moi s'il vou splait car sa serai benefique autant a vous que a nous car vou seriez top 20 ally et nous nous serions plu snombreus et donc pplus d'activiter sur le forum et don cune meilleure entende et coesion !


codialement Mister Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 20:21

Bonsoir Mister Crazy, encore un mais on est envahit cyclops

Nous allons étudiez votre demande avec attention, je pense que nous pourrons vous répondre ce week end ..

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 20:28

Bonsoir Mister Crazy,

Comme Crazy (j'ai l'impression de me repeter) vous l'a deja dit nous allons étudier votre demande, faire un vote et nous vous retiendrons au courant d'ici la fin de la semaine.


Pouvez-vous nous donner plus d'information sur votre alliance.
- Pacte
- Nombre de point du plus fort
- Nombre de point du moin fort
- Ambition
- Avantage que l'on aurait a cette fusion exepter le faite de passer top20 ally
- Autres Very Happy


Merci d'avance, ca nous permettra d'etre le plus sur de notre vote.


Amicalement
Chidori
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Mister Crazy

Mister Crazy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 21:52

- Pacte total avec les .FNs_T. et leur wing .FNs_W.

Pactes de Non-agression jusqu'au premier avril
=>Sindar
=>Tenebre1
=>SDN
Car nous avions fait une guerre contre eux puis les negociateur on stoper cce conflit ^^


- Nombre de point du plus fort:
Christophe Du Colon => 162773 il nou squite bientot mais si l'ally devien plus active et que certains joueur peu aprecie rparte il reviendra il me la dit ^^

Sinon on a Dipsy 103074points


- Nombre de point du moin fort: DropVin 16200
Que je veut envoyer dans notre wing


- Ambition:
Ben dison que notre fondateur va nous quiter et notre meilleur joueur aussi
donc nous cherchon sd ebon joueur (meilleur que mois pas trop dur ^^)
et surtout de sjoueur actif car notre alliance etait forte mai sselement 8 joueur d'actif sur les 23 que nous etions !

c'est cela qui fait que certain son parti cher les MN par exemple!

Sinon nos ambition reste les meme perdurer top 20 par point/recherche et vaisseaux !


- Autres :

Je suis asser mauvais car la guerre passer a fait que beaucoup d'entre nous classer top 500 se sont retrouver avecune flote minable ^^ lol

Si vous avez des minier sa serait pas mal ^^car nous avon 3 a 4 minier mais dison qu'il ne font pa senormemen de commerce ils fon de l'auto suffisance !!!


Je pense que vous avez saisi ma detresse !
Si vou svoulez des detail n'esitaient pas !


Ps: ouai de toute facon on est tous des fou et les fou sont les meilleur

Crrraaazzzyyyy poooowwwaaaaaaa


Edit:
J'avai oubier vos avantages:

Et bien vous serez top 20 (deja dit ^^)
Vous ferez plus de conaissance (pas super)
Plus de possibiliter d'echange et de commerce!
Plus crains a travers l'univers et donc une certaine protection de disuasion
Apres je ne sais que vous dire c'est a vous de juger cela bon ou pas !

Car vous etes tres puissant et je peu vous dire que c'etait dur de venir vous voir ca rvous serez suremen dans les 10 meilleur joueur de l'ally sans doute !


Nous avons besoin d'actif et vous semblez actifs !!!

aller bize

++
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 22:52

Mise à part les quelques fautes orthographiques (et oui je suis chiant avec ça) ta demande est honorable et je pense pouvoir dire au nom des Furiens qu'elle nous flatte. (mais traitez le pas de mange boules tongue )
Nous allons étudier le tout.
Amicalement,
Zeratul
Revenir en haut Aller en bas
Tonton

Tonton


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMar 7 Mar à 23:03

Bonjour a vous,

Je suis le joueur Tonton deuxieme coFondateur de la O.J.L
Suite a un entretien avec mister crazy nous avons decider de trouver une fusion avec une alliance puissante mais avec peu de membres pour qu'il puisse nous rejoindre et ainsi renforcer nos rangs. Comme Mister crazy la dis plus haut la O.J.L vous offrirez beaucoup d'avantages. Mais la O.J.L n'est pas qu'une simple alliance, c'est aussi une famille. Rejoignez cette ambiance chaleureuse.

De plus etant donné le futur prochain de 2 de nos membres vers une alliance classé TOP 5, je pense que nous serions soutenu par cette alliance meme en cas de probleme.

Merci a vous de bien prendre en compte notre fusion,

En vous saluant

king Tonton king
Revenir en haut Aller en bas
Mister Crazy

Mister Crazy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMer 8 Mar à 17:38

Ou en sont les votes ?

Si vous souhaités recontrer des membres de nor alliance je peu vous reserver une partie sur le forum c'est faisable ^^

cordialement

good Game
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyMer 8 Mar à 23:50

Chidori qui c'était tapi dans l'ombre décida d'enfin en sortir.
Il avait une longue cape rouge, on pouvait distinguer une croix blanche en son centre.
Un coup de vent souffla, venant de nul part, souffla sur la cape de chidori, la fessant ainsi flotter.
Quelques'uns dans la salle cru voire un visage, mais ce n'étais rien d'autre que le drapeau SUISSE


Les seigneurs Crazy, Termaji, Zeratul, Shinigami, et Sangoku09 étaient aux cotés de Chidori, mais ceux-ci étaient vêtus d'une cape aux couleurs de la FRANCE.


Chidori - Mister Crazy, rapprochez-vous


Mister Crazy se rapprocha en observant les tableaux relatant l'histoire des furiens qui étaient posés derrière les furiens eux mêmes.


Crazy - Nous sommes ici pour vous donnez les résultats des votations


Crazy sorti de ça poche un rouleau et le déroulât.
Termaji en prit l'extrémité et commença la lecture



Termaji - Nous vous remercions pour l'intention que vous avez pu porter à notre alliance, cependant nous avons décidé de refuser cette fusion.

Zeratul - Effectivement, nous pensons qu'actuellement une fusion avec vous ne nous serait pas d'un très grand avantage, de plus nous ne souhaitons pas nous retrouver dans une alliance trop grande.

Shinigami - Expérience faites dans d'autre alliance.


Sangoku04 ce leva

Les cinq autres le regardèrent avec un regard noir et Sangoku04 ce rassit aussitôt



Sangoku04 - Zut c'est vrai je suis arrivé trop tard pour ces votations.


Chidori s'avança vers Mister Crazy


Chidori - Mister Crazy, encore une fois merci pour l'intention que vous avez porté aux Furiens. Nous nous reverrons peut-être bientôt!



Amicalement
Les Furiens




PS1 : Désolé pour le RP si il n'est pas super, mais j'avais du temps libre, et je trouvais ca sympa.
PS2 : Désolé aux membres de la furiens de m'être permis d'utiliser leurs noms comme ca.
PS3 : Elle sort bientôt
PS4 : Je stope les ps floodeurs
PS5 : Désolé une fois de plus aux membres de la furiens qui ne sont peut-etre pas francais.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Mister Crazy

Mister Crazy


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyJeu 9 Mar à 0:18

Mister Crazy suivi avec attention le discours des Furiens ...
Puis entonca ces quelques mots :


Cher Furiens je suis, disons, decu je comptait beaucoup sur vous sans trop me faire d'illusions. Mes chers amis jespere que nous pourons gardez de bonne relations et peu etre un jour que cela sera faisable !

Jespere que vous serez plus nombreux et deviendrai aussi fort qu enous humbles Jedi !

Quoi qu'il en soit j'accepte votre desision et je suis de tout coeur avec vous !

Mister Crazy se mit a genoux

Que la force soit avec vous !


PS1: Desole rmoi c'aussi c'est du mini RP mais c'est mieu que rien car de ne jours tout ce perd !
Ps2: Je continurai a venir vous rendre visite de temps en temps en esperan un jour lool voila je vouslaisses a vos affaire bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE EmptyJeu 9 Mar à 1:37

Bonne continuation Mister Crazy en espèrant que vous continuerez à nous rendre visite dans notre bar.. (Vous m'avais l'aire d'être un bon inspecteur :p)

Amicalement , Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition : REFUSE Empty
MessageSujet: Re: Proposition : REFUSE   Proposition : REFUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition : REFUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox
» proposition dalliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: