Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition dalliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lordmarshal666




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2006

proposition dalliance Empty
MessageSujet: proposition dalliance   proposition dalliance EmptyVen 19 Mai à 22:38

bonjour a tous chere amis furien je sais que vous naimez pa les lordmarshal mais moi je suis juste et jaurai besoin de vous pour honorer un pacte total ou defensif entre nos deux alliance dont la miene et nemesis ou Noa pour faire plus simple contactez moi dans le jeu mon nom et le mem que celui la
je vous demande ceci car plusieur sonde despionage de lalliance Ctrl on espionez nos diferente planete en plus il ont a peu pres 50 places de plus que nous au classement donc ce serait simpa que vous acceptiez au moins si il vous voye alliez a nous il reculeront tres vite merci et a bientot je lespere
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

proposition dalliance Empty
MessageSujet: Re: proposition dalliance   proposition dalliance EmptyVen 19 Mai à 23:16

lordmarshal666 a écrit:
je sais que vous naimez pa les lordmarshal

Ah bon ?


lordmarshal666 a écrit:
je vous demande ceci car plusieur sonde despionage de lalliance Ctrl on espionez nos diferente planete en plus il ont a peu pres 50 places de plus que nous au classement donc ce serait simpa que vous acceptiez au moins si il vous voye alliez a nous il reculeront tres vite

Vu les raisons la réponse sera sans nul doute négative... Merci tout de même d'être passé sur notre forum Wink

Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

proposition dalliance Empty
MessageSujet: Re: proposition dalliance   proposition dalliance EmptySam 20 Mai à 13:37

Du meme avis que crazy...

Je m'avance tout comme lui pour les autres furiens, et nous n'allons pas lancer de vote.


merci d'etre venu... cependant la prochaine fois que tu as une demande comme ca a faire essaie d'etre un peu plus crédible...




[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





proposition dalliance Empty
MessageSujet: Re: proposition dalliance   proposition dalliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition dalliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition : REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: