| Candidature Riddick1er [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riddick1er
| Sujet: Candidature Riddick1er [Accepté] Sam 25 Mar à 19:02 | |
| Je suis Riddick1er j'ai 18ans dans 1moi (enfin) et je souhaiterais joindre votre alliance Mon ancienne alliance est FrCo (il en existe toujours une mais ce n'est plus la même) maintenant il y à un autre nom un autre thème enfin ce n'est plus mon alliance...et je voie votre alliance qui ma attiré en plus du nom et du fait que vos points par membres sont assez proche des miens et je peux vous apporter un soutien. Je suis classé 524ième avec 77975points et je pense donc avoir le niveau pour rentré dans votre alliance. voila je croie que j'ai fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Sam 25 Mar à 19:26 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi sur notre Forum seigneur Riddick1er! Il est vrai que ton pseudo irai parfaitement avec notre alliance, mais avant nous allons effectuer un vote pour ta candidature.. Si certains on d'autre questions il viendront te les poser ici D'ailleur j'en aurais une : Quel est ton style de jeu ? Dans l'attente de ta réponse bon jeu Crazy | |
|
| |
Riddick1er
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Sam 25 Mar à 19:33 | |
| en se moment c'est mineur et quand j'ai de bon niveau de mine je regarde pour une flotte ou autre. | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Sam 25 Mar à 19:36 | |
| Très bien merci pour ta réponse plutôt rapide il faut le dire, le vote est lancer j'espère pourvoir te donner une réponse au plus vite Autre question es tu en conflit avec d'autres joueurs ou alliances ? | |
|
| |
Riddick1er
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Sam 25 Mar à 19:52 | |
| pas à ce que je sache... donc probablement non et j'ai pas de personne qui me raide 24-7 | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Dim 26 Mar à 17:12 | |
| Je viens te tenir informer les votes seront clôturé mercredi tu auras donc une réponse mercredi en début d'après midi Bon jeu! | |
|
| |
Chidori Admin
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Lun 27 Mar à 20:03 | |
| Salut riddick! J'espere que l'on te contera bientot dans nos rangs | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Mar 28 Mar à 20:04 | |
| Bonsoir à toi Seigneur Riddick1er! Les urnes sont pleines et le vote est maintenant clos... Un peu de suspense .. Allé je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, ta candidature est acceptée, c'est avec un grand plaisir que je t'invite a poster ta candidature in Game afin que je puisse t'accepter.. Bienvenue parmis les Furiens! Comme toutes nouvelle recrues tu auras une semaine de test, si on peut appeller ça comme ça afin que tu puisses intégrer l'alliance dans les meilleures conditions possible Champagne pour fêter l'arrivée de notre nouvelle recrue ! | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Mar 28 Mar à 20:39 | |
| Félicitations. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Termaji
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Mar 28 Mar à 21:57 | |
| Yeahhh Réveille-toi Riddick tu es accepté lol j'ai besoin de deut viiiiiiite lol | |
|
| |
Riddick1er
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Mar 28 Mar à 22:06 | |
| lol pour le deuté faudra attendre demain, je n'attendais pas avant mercredi hihi je cours vous rejoindre | |
|
| |
Termaji
Nombre de messages : 229 Age : 41 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] Mer 29 Mar à 1:47 | |
| LoL trop tard une petite vague de raid en soirée et le tour est joué :p J'vous raconte pas la montée de points dans les jours à venir, surprise :p Et encore bienvenue Riddick | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Riddick1er [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature Riddick1er [Accepté] | |
|