Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature d'Ozymandias

Aller en bas 
+6
cammm
Zeratul
Tazounet
Crazy
krodoc
Ozymandias
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 14:13

Dans le froid intergalactique, Ozymandias navigue en quête d’un havre de réconfort.

Et le froid est froid ….. Ozymandias, dans sa demi-stase de navigation se remémorait ses anciennes attaches. Toutes les alliances qui se faisaient et se défaisaient en un clignement d’œil. Sa dernière alliance en date les LASTSITH devenait l'ombre d'elle-même et Ozymandias était fatigué de tout cela. Il ne rêvait que de Stabilité – Solidarité – Force.

C’est précisément à ce moment que l’ordinateur de bord Biziotron 854524pi dernier modèle émit un bip caractéristique. La Station Orbitale Furiens était en vecteur sublumini. Ozymandias entamait la décélération qui devait prendre plus de 28h de l’ancienne terre. Au moment même du choc de lumino-frein, le système de stase sorti Ozymandias de son demi-coma induit.

Immédiatement, le Biziotron indiqua à Ozymandias qu’il pouvait écouter un message bande large émanant de la station orbitale. Apparemment, l'alliance des Furiens cherchait de nouveaux membres..

Ozymandias, bien qu’encore abrutis par sa sortie de stase, bondit sur le système intercom pour signaler son intention de demander un rapprochement au conseil en son nom et celui de ses colonies.

Vach, son parrain et mentor, lui avait indiqué qu’effectivement l’alliance avait ouvert débat sur l’attribution des sièges. Tout citoyen répondant aux critères drastiques de sélection pouvait postuler pour l’une des places au sein de l'alliance.

Ozymandias se précipita alors sur sa console pour examiner les susdites conditions :

- avoir des points en quantité : de ce point de vue, Ozymandias en avait environs 350k et pouvait s'enorgueillir d'une progression rapide en 2 mois. sa pratique nouvelle du rôle de minier lui avait assuré une progression constante et son goût pour les raids et le recyclage lui assurait un complément de ressources non négligeable.

- avoir de l'expérience : certes l'U30 n'était pas son premier univers. il sévit également en U25 dans une alliance classée 4ème et où il va lancer la techno Graviton ...

- être présent et actif : Ozymandias communique pas mal sur skype et MSN
Vach en est témoin. sur le forum cela dépend des topics mais ... oui Ozymandias aime bien échanger avec ses alliés.


Ozymandias se savait être à la hauteur des attentes de l’alliance Furiens. Il devait maintenant en convaincre les alliés.

Il ouvrit la liaison subspatiale et transmit alors les codes d’autorisations :
Uni30
Points : 348.580
Place 744ème
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 17:45

tout d'abord bienvenu a toi Ozymandias

j'ai une petite question es-tu pret a aller dans une wing (celle ci est en projet)
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:34

Bonjour est bienvenue à toi Ozymandias Jolie présentation comme te l'a demandé krodoc est tu prêt a entrer dans notre "future wing" si t'as réponse est possitive nous lanceront le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:39

Une Wing ?

Hmmm... lorsque j'ai réactivé mon compte après un mode vacances nécessaires, je suis allé direct dans une Wing (qui avait été créée entre temps).

Bien que pas très convaincu par une wing, j'ai joué le jeu, Vach peut te le confirmer. la condition en était simple : dès acquisition du nombre suffisant de points pour être top 1.200 (puis top 1.000) on repassait dans la mère.

Je n'ai pas eu de soucis dans la mesure où Vach était là pour m'accompagner dans ma progression et ma motivation était forte. j'avais en plus de quoi progresser rapidement : en terme de ressources, d'expérience et d'objectifs.

Maintenant intégrer une Wing chez les Furiens ... pourquoi pas si les règles sont fixées et que l'on n'est pas condamné à y rester. quitter une alliance top 50 pour aller dans un Wing plus ou moins bien classée n'est déjà pas une promotion mais si c'est pour y rester sans trop de visibilité ça me chagrinerait un peu.

j'étais 2.092 au 1er septembre ... 3 mois plus tard je suis 743ème. je sais que j'ai encore pas mal de choses à faire. je monte ma flotte , je monte mes technos donc je suis serein sur mon potentiel.

visiblement la wing est en cours de réflexion chez les Furiens.

donc faute d'en savoir plus, je te dis pourquoi pas... si c'est un vrai projet comme chez les LASTSITH.

voilà je pense avoir répondu avec ma franchise habituelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:44

Ozymandias a écrit:


voilà je pense avoir répondu avec ma franchise habituelle Very Happy

sa veut dire quoi ca que tu raconte que des conneries Razz Razz


mais bon la wing furienne ne sera pas fingé on pourra biensur accéder a la mere (enfin je pense....)

et tu verra on recrutera et la wing des furiens sara mieu classé que top50^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:47

[quote="krodoc"]
Ozymandias a écrit:

et tu verra on recrutera et la wing des furiens sara mieu classé que top50^^

Je pense aussi car nous comptons pas créer une wing composée de top 2.000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:55

[quote="krodoc"]
Ozymandias a écrit:


voilà je pense avoir répondu avec ma franchise habituelle Very Happy

sa veut dire quoi ca que tu raconte que des conneries Razz Razz quote]

Non non ... juste qu'avec VAch y'a eu quelques échanges rock n' roll pour se dire ce que l'on avait à se dire.

et quand tu dis que "tu penses" que la wing sera évolutive ... tu peux préciser ou cela n'est pas clair encore pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 18:59

ben on a pas encore présiser les règles mais cela vas s'en dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 19:08

une certaine limite sera définie je pense qu'elle se situera au alentour du top 300 - 400 pour le moment nous attendons la fin du vote Wink

Il est évident que les membre de la wing n'y resteront pas à vie enfin ça dépend des quels biensur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 19:22

Bienvenue a toi Ozymandias ... tres belle presentation , j'espere pour toi ke tu soit prit car je pense que si ton evolution continu comme ceci , tu peux allez tres loin ^^ Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 19:56

Merci Tazounet,

j'ai bien conscience que je ne suis pas encore un cador de l'U30 et que je serais un "p'tit jeune" chez les Furiens, mais mon but est de progresser régulièrement et de façon cohérente.

mon expérience en U25 est interessante de ce point de vue là.

en plus je suis toujours partant pour mettre mes MIP et mes recyclos au service de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 20:49

Welcome. J'adore ton orthographe tu fais plaisir à lire!
Et uni 25 classement? Partisan L7N1 ou OTM?
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 20:59

candidature parfaite a mon gout !! felicitations c est rare quant a l orthodraphe zeratul la bien fait remarqué !

je voulai repondre sur l evolution des membres de la wing !
EVIDEMENT qu elle sera évolutive et vu ta progression constant si tu ne te fait pas raidé comme euhhh vach tu devrai finir rapidement dans la mere Wink

et sinon oui de toutes les maniere la wing sera puissante ça c est certain !

moi mon vote est deja trouvé Smile

point négatif :
mentor : vach ! tres mauvais choix c est une quiche un sale minier qui en plus se fait raider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 21:01

cammm a écrit:

point négatif :
mentor : vach ! tres mauvais choix c est une quiche un sale minier qui en plus se fait raider ! Very Happy

c'est vrai que toi tu peux parler tu me rapelles ou sont tes clés..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 21:31

C net , cam jte signal , tu dvrai cloué ton bec par rapport a sa Razz !!!! tes clé son aux oubliettes je crois non ? Twisted EvilEvil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 21:43

AH SA VA !!!!!!!!!
RRRRRRRRRRRRRRR :x

et pis commencés pas a flooder ! non mais
en plus j ai recommencé le clé et vous allez voir !!!


edit : c est toi que je vais recyclé on vera si tu fait toujours le malin mon gros
a mon avis je doit passer les doigts dans le cul chez toi ^^


Dernière édition par le Jeu 7 Déc à 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 21:54

cammm a écrit:


en plus j ai recommencé le clé et uaezvos ue vous allez voir !!!

pour te les fair recyclé sa sert a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Tazounet

Tazounet


Nombre de messages : 298
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 22:09

Chez moi , t surt ??? ba jtatt ac impatience , alors la , mm Crazy ne
peu pa faire de benefice sur moi alors jvous attends les mecs ^^ Twisted Evil



bon allez je stop flood !!!

Vach , je pense te dire dans quelques jours ke tu es pris dans notre ally , tout depend du reste de l'ally ^^ ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 22:16

la t es sur la candidature de Ozymandias trou du cul ^^

comme d hab

a l ouest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyJeu 7 Déc à 22:23

Bon ozy! Bonne écriture mais longue la demande très longue^^!!!
Je suis pour si tu vas dans la wing, et contre pour la mère tant que tu n'auras pas le niveau nécessaire! Mais tu as l'aire bien expérimenté pour atteindre le niveau minimum en un rien de temps!^^

Cam...en plus de rappeller où sont tes clé, rappelle-moi QUI te les a recyclé!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyVen 8 Déc à 1:02

ftg zeus !
mon pire ennemi de l univers 30 :evil:

mais je suis content chido l a dépassé au classement ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyVen 8 Déc à 2:57

Zeratul a écrit:
Welcome. J'adore ton orthographe tu fais plaisir à lire!
Et uni 25 classement? Partisan L7N1 ou OTM?


Ah ! quelqu'un qui suit les agitations de l'U25.

En fait les OTM ont déclaré la guerre à une moitié du top 10 et les Nains à l'autre moitié ... au milieu y'a nous : les Tontons Flingueurs. pas officiellement en guerre mais on a un Pacte total avec les GALAXIE qui sont contre les OTM ... donc on est un peu mêlé à tout ça ....

Je suis 496ème pour l'instant mais avec ce qui se prépare en mines + technos, la progression va être rapide aussi. le 9 mai quand je suis revenu en U25 j'étais 2.690ème ... c'est plus difficile en U25 mais mon alliance est top.


Pour ce qui est de ma candidature, de votre wing, j'ai l'impression que le topic est un parti en sucette. mais je retiens que c'est la Wing ou la porte.

si vous pouviez m'en dire un peu plus sur la wing, ce serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
cammm

cammm


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 30/08/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyVen 8 Déc à 3:07

ah ça sa me plait un mec qui se couche tard comme moi Very Happy

moi aussi j ai un compt uni 25 mais j y vé rarement je croi qu il est dans les top 900 pseudo cam
je me suis amusé a faire quelque EDLM et je tente des pieges parfois le soir Smile surtout a nainprenti je l ai eu une fois 500 VB de pété Smile


sinon en se qui s agit du flood c est normal t inquiete pas ^^


pour la wing ba pour le moment on attendait que des membres commme toi viennent nous rejoindrent pour la créer

il y aura une limite de classement pour rentré dans la mere je sait pas encore se que se sera on pourra en discuter ensemble
et i y aura a priori deja 5 a 8 membres ( au pif ) puis des roles seront atribués comme le chef de la wing et l ambasssadeur qui devra se chargé de remplir la wing et la mere si possible Very Happy

voila j ai parlé au nom de l ally et je pense qu ils sont plutot en accord avec mes dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krodoc

krodoc


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 13/05/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyVen 8 Déc à 8:40

c'est a peut près ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias

Ozymandias


Nombre de messages : 12
Localisation : souvent à mon bureau
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias EmptyVen 8 Déc à 15:00

cammm a écrit:
ah ça sa me plait un mec qui se couche tard comme moi Very Happy

moi aussi j ai un compt uni 25 mais j y vé rarement je croi qu il est dans les top 900 pseudo cam
je me suis amusé a faire quelque EDLM et je tente des pieges parfois le soir Smile surtout a nainprenti je l ai eu une fois 500 VB de pété Smile

pour la wing ba pour le moment on attendait que des membres commme toi viennent nous rejoindrent pour la créer


tu fais le malin avec Nainprenti ? Shocked monsieur est joueur ... Laughing

On m'attendait pour créer la Wing ? tu veux dire ma bonne humeur et mon statut de filleul de Vach ? ou mon classement tout juste correct ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ozymandias Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ozymandias   Candidature d'Ozymandias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ozymandias
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Candidatures-
Sauter vers: