| Candidature de Vach | |
|
+5cammm Tazounet Crazy krodoc vachkiller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vachkiller
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 13:39 | |
| Salut les furiens,
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis vach, minier de longue date avec 750k de points (maintenant 725k a cause de l'enfoiré qui ma raidé cette nuit) et je monnte bien dans le classement (Cam en sera le temoin ) :p Irl je m'appelle Gauthier, j'ai 19ans et je fais des études de pharmacie.
Sur le forum je suis actif, dans le jeu aussi, mais il me manque quand meme en ce moment une certaine motivation a cause de mon alliance... je suis premier avec 200k d'avance sur le 2eme, et personne n'est motivé.
J'espere pouvoir apporter aux furiens un soutien quel qu'il soit, rendre des services etc... En plus votre alliance a l'air vraiment sympa et les membres sont actifs sur le forum ! c'est tout ce qu'il me manque pour repartir dans le jeu!!!
De plus, je parraine "ozymandias" qui, il y a 2mois et demi encore, n'avait que 75k de points. apres ces 2mois et demi, il en compte 350k. Je souhaiterai qu'il reste avec moi (et lui souhaite aussi rester avec moi). Je le boost dans son développement et il monte en flèche dans le classement. D'ailleur sa candidature devrait suivre la mienne !
voila, en esperant que cette candidature vous plaira !!!!
je reste au contact du sujet pour voir sont avancement.
et j'espere à tres bientot au sein de votre alliance !!!!
vach | |
|
| |
krodoc
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 17:48 | |
| deux candidature en un jours^^ pas mal....
tout d'abord bienvenu
et ensuite petite question: l'instauration d'une wing te poserais t'elle probleme?? | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 18:35 | |
| Pour pour vach on connait tous déjà la réponse mais bon je vais lancer un vote quand même démocratie oblige ... ^^ | |
|
| |
Tazounet
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 19:13 | |
| Yop Vach , bienvenue a toi , jpenss kil y a mm pa besoin de vote ... J'espere que toi et ton compagnon se plaizeron ds l'ally ^^ | |
|
| |
vachkiller
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Rouen mais étudiant en Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 19:38 | |
| Merci les gars! sa fait toujours plaisir d'avoir des réponses positives et entrainantes comme sa.
pour répondre a ta question, je ne suis pas contre la création d'une wing, tant que celle ci peut apporter quelque chose de bien et de benefique a l'alliance ENTIERE, et que les liens sont entretenus et tres raprochés!!!!
voili voilou, la je rentre d'un tp de bio de 4heures, je sui claqué! j'ai grillé trop de neurones !! :s arghhhhhh | |
|
| |
cammm
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 20:51 | |
| ET BA QUAND MEME !!! sa fait 2 mois que je te dis de venir dans l aliance ! t y aura mi le temps !
la reponse ne va meme pas de soit vu que la question si oui ou non est sogrenut ! ( sa s ecrit comme ça ? ) | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 20:53 | |
| question saugrenue
Welcome | |
|
| |
ZEUSS
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : Assis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vach Jeu 7 Déc à 22:06 | |
| Bien bien bien 750k pts c'est ce genre de membre que j'attend dans l'alliance moi!!! mdr Soit le bienvenue il n'y aura pas de problème pour ton entrée, mais je vais voter non juste pour encore une fois faire chier mon monde!!! ptdr^^ | |
|
| |
Deniks
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 0:24 | |
| | |
|
| |
tarril
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 2:09 | |
| tout le monde a l'air de le connaitre donc je vais voter oui juste pour encore une fois faire chier zeuss | |
|
| |
vachkiller
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 11:39 | |
| J'adore déja cette alliance !!! il y a encore beaucoup de monde pour le vote ou pas? | |
|
| |
Deniks
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 15:28 | |
| presque tout le monde a voté ... | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 19:26 | |
| Bon et bien voilà le vote est clos Chère vach killer malheureusement... lol non je plaissante, demande accepté on attend ta candidature in game | |
|
| |
ZEUSS
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : Assis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 21:36 | |
| et oui à 1voix contre toi et le reste pour tu es le bienvenue. ("Mais qui à voté NON??? -et bien le 08 77 56 89 34!^^")
Bon...je crois que Thor ou Crazy peuvent clore ce topic!
PS:le n°...c'est un faut chercher pas les gens qui viennent de l'extérieur^^!!mdr | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature de Vach Ven 8 Déc à 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vach | |
| |
|
| |