Les Furiens univers 30
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Furiens univers 30

Alliance univers 30
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Anges Noirs

Aller en bas 
+7
ZEUSS
Zeratul
sadounet
folki
Crazy
Chidori
Gepetto
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 12:13

Bonjour à tous,
Je suis Gepetto des Anges Noirs, personnellement mineur pacifique.
Je viens vous voir suite aux quelques frictions récentes entre certains membres de nos deux alliances afin de connaitres vos intentions nous concernant.
La question que l'on peut se poser est de savoir si ces frictions sont le fruit du hasard dans le cours du jeu ou bien si vous avez arrété une stratégie à notre encontre...
En attendant, je lève mon verre à votre santé...
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:04

Bienvenue noble seigneur,

Les raides que les membres de votre alliance ont pu esquisser sont le fruit de riposte à certaines menaces...
Ces raides font partie du "fruit du hasard" car nous (enfin personnelement mais je penses que c'est le cas pour un grand nombre des furiens) ne vous connaissions même pas.
Rien de tous ca n'était "prémédité" à la base le "conflit" surgit pour un raid qu'un de nos joueurs a effectué sur un de vos collègues... Rien de tous ca ne serait arrivé sans menace, ou provocation !

J'espère que j'aurais répondu à vos questions
Amicalement
Chidori alias Thor


Un ptit verre de blanc pour histoire de faire santé avec notre invité
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:33

Ce sont, messire Chevalier, des choses qui arrivent: on a beau savoir que c'est le jeu, on a du mal à contenir sa mauvaise humeur lorsqu'on perd le fruit de plusieurs jours de mobilisation des chantiers spatiaux.
Même le plus prude et valeureux d'entre nous ne peut s'empécher de penser à tous ceux qui ont sué sang et eau à la construction de nos magnifiques vaisseaux.
Puis-je, en cette occasion vous proposer notre amitié: une amitié active, à savoir échange d'informations voir attaques combinées si besoin...
Etant entendu, bien sur que flotte à quai= flotte recyclée (à savoir qu'une attaque bien rentable ne peut etre reprochée à qui la fait et ce, dans la mesure où cette attaque pourrait etre faite par un autre joueur)
Respect et loyauté.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:45

Citation :
10-24 xx:xx:xx pagix [x:xxx:x] (sans objet)Répondre
désoler mais mes 11 edlm vont devoir aller t'aquiner ta def

quoi de plus normale aprés que tu es attaqué xanadu

notre alliance est bassée sur l'entraine c'est donc mon devoir de protéger mes alliés

abrite les femmes et les enfant le seigneur pagix rique de débarquer une nuit et au reiveille tu te retouvera avec 50k de points en moins
sa c'est dans le meilleur des cas
dans le pire j'arrive a chopper ta flotte et la c'est la ruine pour toi

aller bonne nuit

cordialement
pag


Citation :
10-25 xx:xx:xx pagix [x:xxx:x] (sans objet)Répondre
ne t'inquiete pas le classemnt de votre alliance ne veut rien dire


Sur ces belle paroles nous avons donc riposté et personnellement je n'accepterais pas une éventuelle "amitié".

La prochaine fois faudra peut être réfléchir au lieu de dire n'importe quoi Wink

Ps : on attend toujours les 11 edlm Smile
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:47

une idée me viens à l'esprit apres ces quelques quotes ..... Dans ton c**. geek

Edit: ah oui, et les 50K de points qu Pagix devait faire perdre ( au mieu) je pense que sa doit être lui qui les a perdu maintenant Razz

(bouuuu que je suis mauvaise langue )
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:53

Donc, si j'ai bien compris, vous vous accordez le droit de vous défendre les uns les autres, mais seulement à vous.....pas à nous????
C'est bien ça??

Par ailleurs, la courtoisie ne coute rien:

Citation :
Dans ton c**. geek
Revenir en haut Aller en bas
Crazy

Crazy


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 06/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 13:58

Disons que des menaces ne sont peut être pas la meilleure façon de se défendre... Faudrait peut être revoir vos moyen de dissuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:05

je suis courtois, la preuve, il y a des asterisk Smile

bien sure que vous avez le droits de vous entres défendres, cest un des principes fondamental d'une alliance. Mais aller jusqu'à menacer une alliance qui semble plus forte (sans avant se concerter avec ces allié(e)s) est à mon gout une grave erreur stratégique de la part de Pagix. Il a voulu jouer avec la sensibilité Furienne, votre alliance s'y est bruller les ailes. Comme il la si bien dit "un classement sa ne veut rien dire", et bien dans notre cas il semblerai bien que si. Son coup de bluff à coup de trouzaine dEDLM n'a pas du tout marché et maintenant ... c'est vous qui gouté aux notres. Si il y a un fautif dans cette affaires, aller demander des comptes à Pagix et informer le sur comment s'y prendre lorsqu'il sera confronter à une situation semblable dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
sadounet

sadounet


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/09/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:09

moi je suis pour declarer la guerre à c rebu de l'humanité
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:10

Je suis sincèrement désolé, mais je ne vois dans le message de Pagix aucune menace, mais plutot une réponse à l'attaque d'un allié de la part d'un de vos membres en forme d'avertissement dans un mode qui se veut humouristique: "abrite les femmes et les enfants..." (bien sur, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour).
Relisez bien....en toute bonne foi, je ne ressens ni haine, ni insulte, ni provocation.....
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:21

Folki sois un peu plus courtois s'il te plaît, ne tombe pas dans le jeu de Pagix, tu vaux mieux que ça.
Personnellement je trouve ta démarche loyale. Mais tu n'es pas la bonne personne. Le conflit a commencé par Pagix, il se finira avec sa venue ici. Je pense qu'il est assez grand pour se rendre compte de son érreur. Sinon cela sera mauvais pour les A.N, je crois qu'ils ont en déjà un aperçu Wink
Puis à propos du raid à la base du conflit, le défenseur (Xanadu en l'occurence) n'a perdu que 4 000 points. Une broutille. Proférer des menaces pour 4 000 points c'est...lamentable? Pathétique?
Bref, faites donc quérir Pagix en ces lieux et le débat pourra s'animer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:22

Ce que je vois dans "abrite femmes et enfants" c'est presque du RP
Ensuite il sort à sadounet quelque chose dans le style "tu perdras au mieux 50k pts, ou dans le pire des cas je chope ta flotte" <== je ne vois aucune touche d'umour, mais plutôt des menaces!
Un joueur de votre alliance a été raidé, cela arrive à tout le monde, pas de quoi lancer une intervention d'un allié de la victime! M'enfin bon... il a voulu intervenir, et vous devrez en subir les conséquences.
Continuer la diplomatie avec nous n'est que du temps perdu je pense, mais c'est à toi de voir si tu veux perdre ton temps à la parlotte ou à l'action.

Bon jeu quand même à toute ton alliance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:25

"désoler mais mes 11 edlm vont devoir aller t'aquiner ta def"
se n'est pas une menace?

"notre alliance est bassée sur l'entraine c'est donc mon devoir de protéger mes alliés, abrite les femmes et les enfant"
sa se n'est pas de l'humour, mais du RP (Role Play)

"le seigneur pagix rique de débarquer une nuit et au reiveille tu te retouvera avec 50k de points en moins sa c'est dans le meilleur des cas dans le pire j'arrive a chopper ta flotte et la c'est la ruine pour toi"
et la un mix entre menace et RP

10-25 xx:xx:xx pagix [x:xxx:x] (sans objet)Répondre
ne t'inquiete pas le classemnt de votre alliance ne veut rien dire
et sa? c'est pas un peu du rien a foutre de qui t'es moi jte pete la geule? Wink

Encore heureux qu'il ait été courtois et gentil, car sinon il y aurait moins de femmes et d'enfants sur ses planetes. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:31

je prierais au furiens voulant intervenir de le faire Intelligemment....
Merci aussi de respecter les autre joueurs...

En ce qui concerne une guerre sad je te demanderais de ne pas parler de ca au nom de l'alliance, si guerre il doit y avoir ca ce fera dans les règles et avant d'en parler en zone public nous en parlerions en privé ce qui n'est pas le cas !


Comme Zeratul vous la dit, le moyen le plus facile et le plus rapide de gérer ces quelques soucis est que Pagix vienne lui même en ces lieux afin de s'expliquer... !

Ne dit-on pas qu'il faut traiter le problème à la source... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:36

Heureusement que forum abrite des personnes raisonnables et pas des "femmes et des enfants"... Bon certes y'en a quelques uns mais bon... Razz
Attendons Pagix pour que le débat prenne une autre tournure.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:39

Bon.....moi, je vous trouve un brin paranos...
Une menace, c'est du style "je vais te détruire", ou bien "tu vas le regretter", ou encore "je vais m'occupper de toi"....
vous l'avez bien dit, c'est plus un coup de bluff...
Pas de quoi rejetter des offres de paix et d'amitié, encore moins de déclarer une guerre...dans laquelle, généralement, les seuls vrais gagnants sont les autres qui regardent...
$M'enfin, vous ferez ce que vous voudrez...
Pour ma part, étant mineur, je ne crains pas grand chose, mon classement n'étant pas du à ma flotte...et puis du reste, comme je suis là pour le fun, je m'en fiche un peu...
Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
ZEUSS

ZEUSS


Nombre de messages : 927
Age : 34
Localisation : Assis
Date d'inscription : 19/03/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 14:47

Bon... chacun son point de vue niveau menace, tu n'en vois pas nous nous en voyons et c'est là le problème.
Ensuite je sais pas si tu as regarder notre alliance bien en détail, et tu n'es pas obligé, mais nous n'avons aucun PNA, ni PT de signé dans l'ambassade ce qui laisse comprendre que l'amitié d'autres alliances on en veut pas.
Niveau guerre rien n'est déclarer et réellement décidé, mais si on en venait la c'est sur que vous ne seriez pas gagnants! Ce n'est pas une menace, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:05

Au fait, mon petit sadounet, j'ai bien aprécié tes termes affectueux:

Citation :
moi je suis pour declarer la guerre à c rebu de l'humanité

Apparemment, on pourrait penser que certains portent bien leurs noms:

Furiens==> furie, fureur??
Sadounet....ça viendrait pas de sadique, par hasard...
Ah! au fait, rebus, ça prend un s à la fin...

Enfin, pour terminer, ne comptez pas sur moi pour insulter qui que ce soit: comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour le fun...
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:12

furiens --> Pitch Black, Riddick (enfin Riddick surtout mais on en voit dans PB)

Sadounet --> sadique... ben perso j'en vois pas d'autre MDR !

Gepetto --> je pete haut ?
(desole mais la partie sur les furiens c'étais limite tu aurais mieu fait de t'arrêter à sad ^^)



Sinon concernant "je suis là pour le fun..." Ogame est un jeu on tous la pour le fun meme si à certain moment on peu ce pretter un peu trop au jeu... !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:24

Ah parce que toi tu appelle ça se préter un peu trop au jeu que d'insulter quelqu'un que l'on ne connait pas de "rebus de l'humanité" lors que ce quelqu'un est toujours resté courtois...??

Quant à Pitch Black, Riddick.... ça ne me dit rien, mais ça doit etre normal...question de génération, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
folki

folki


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : entre ma chaise et le clavier
Date d'inscription : 19/09/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:27

il faut excuser Sadounet, il cest laissé emporté. Pi si des rebus de l'humanité avait votre classement, personne ne se pleindrait d'en etre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gepetto




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:32

Excuses acceptées, folki, même si ce n'est pas lui qui les fait...
il a sans doute le même caractère que pagix, un peu impulsif...

en tout cas, bon jeu à vous tous et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 512
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:35

Gepetto s'il te plaît la morale vient pas la faire ici. Je sais qu'il y a de jeunes joueurs dans notre alliance, dont moi, je n'ai que 17 ans. Mais ne viens pas nous faire le coup du mec plus que mature blasé par cette jeunesse qu'il ne comprend pas. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on n'insulte pas ainsi directement quelqu'un qui vient parler calmement et dans une orthographe convenable. Mais si tu veux prends nous tous pour des gamins si cela t'enchante. Et je suis désolé mais faut avoir un problème pour ne pas voir de menaces dans le message de Pagix. Et le bluff on s'en rend pas compte de suite. C'est fort probable qu'il ait 11 edlm. Il a déjà son graviton. Alors regarde son message avec un oeil critique s'il te plaît, pas en temps qu'allié. Et peut être changeras-tu d'avis sur nos ripostes en tant qu'alliance unie.
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Chidori
Admin



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 05/02/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:40

Pitch Black et Riddick sont deux films !

Perso je suis trop fan, si t'aime Vin Diesel jete un coup d'oeil ca vos la peine Wink


Desole pour le je pete haut, j'ai pas dit que c'etais ton cas, c'est juste le pseudo que j'ai lu la première fois (au moins je suis francs)
Sinon au contraire je trouve très honorable que tu viennes ici essaié de résoudre un problème que tu n'as pas provoqué... !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-furiens-uni30.forum2jeux.com
pagix

pagix


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2006

Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs EmptyLun 30 Oct à 15:49

bonjours brave Furiens***

Tous d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venu mettre mon nez sur votre forum plus tot

Le probléme me concerne et je suis le seul absent. Surprised

Je cois que tous le monde na pas lu et compris mon mesage adréssé a sadounet aprés son attaque sur xanadu.

J'ai d'abord cru que xanadu avait perdu beaucoup plus que 4 000 points lorsqu'il c'est fait attaquer car le message qu'il ma adréssé ma paru alarmant.

J'ai ensuite écri un message a sadounet en espérant qu'il n'attaque plus xanadu (je n'avais aucune idée dérriere la tête et mon mesage était plutot humouristique )

Nous somme une alliance de minier et en aucun cas je n'ai eu l'intention de m'en prendre a sadounet.

Il y a surment eu un légé malentendu qui aurait surment dégénéré si Gepetto n'étais pas intervenu.

Quand j'entend certaine personne qui utilise déjat des grand mots en parlant de guerre sa ma fait plutot sourir.
Je ne pense pas que nous en soyons la.

Je regrette donc de ne pas avoir étais compris par sadounet qui je pense c'est alarmé un peux trop vite en voyant mon mesage qui était certainement mal régigé.

Sinon je trouve apréssiable de pouvoir discuter avec une alliance muni de personne qui ont quelque chose entre les oreiles et qui ne vous insulte pas a chaque réponses. Very Happy

voila en espérant avoir étais compris de tous

je vous salu

cordialement

Pagix
rendeer

Les Anges Noirs 84069602rk


Dernière édition par le Lun 30 Oct à 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anges Noirs Empty
MessageSujet: Re: Les Anges Noirs   Les Anges Noirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Furiens univers 30 :: Pour tout le monde :: Ambassade-
Sauter vers: