- garde tyranide a écrit:
ancienne allaince: LM.66 je les ai quitté après avoir fait une fusion, une fois bien les connaitre j'avais une envie de les raider.
Bonjour
je suis incognito, de l'alliance LM.66, de cette alliance qui ne mériterait que de se faire raider ou recycler par Garde Tyranide et Folki....
Je souhaite donc juste apporter un point de vue différent sur des événements dont ils ne parlent même pas..... eh oui, car mon alliance apparaît comme malveillante, ou composé de membre pas très respectable, mais en lisant leurs textes (à Garde et Folki) personnes ne peut dire vraiment pourquoi, vu qu'ils n'en parlent pas eux mêmes...
Au sujet de Garde Tyranide:
Les tensions qu'il exprime avec les LM.66 proviennent essentiellement d'un post sur notre forum.
C'était d'ailleurs l'un des premiers messages qu'il a posté sur le forum, et qui avait pour thème: "salut nous allons rentré"
rentré ? certes, nous étions le 4 septembre, mais ce n'était pas la rentrée des classes. Car le texte disait ceci:
"voila après lattaque par missille sur big boss de l'allaince R.S.C.A. puis un carnage a recyclé big boss puis le retour des RSCA envoi une étoile de la mor t donc cela et un complo je veut les reduire a nean nous choisisson la mort ou la gloire pour montré qui on ai et se faire respècté de tous nous allons entrer en guerre"
En résumé : un membre de l'alliance LM.66, bigboss, aussi ami IRL de garde tyranide, s'était fait recyclé par Patgyver (carnages) avec l'aide d'une autre alliance (RSCA), alliance qui avait missilé la défense de bigboss. Sans oublier que bigboss avait fait lui aussi une erreur (voyage de la flotte en transport, et pas en stationner, et pas présent lors de l'attaque)
la question que nous nous sommes posé était la suivante : est-ce Garde Tyranide qui décide tout seul du devenir de l'alliance ? sans aucune concertation ?
Ma conception d'une alliance se rapproche d'une démocratie. Chacun donne son avis. et les décisions sont prises après concertations.
Ici il voulait la guerre.
Nous furent plusieurs à réagir à son empressement de faire la guerre (personne a part lui et BigBoss était pour cette guerre), qui n'avait pour but que de venger l'honneur d'un de ses amis, bigboss recyclé par.. Patgyver (C4RN4GES), avec l'aide d'une autre alliance (RSCA) qui l'avait missilé,permettant l'attaque de Patgyver.
Nous n'avons jamais trop su si il voulait déclarer la guerre a l'alliance qui avait missilé, ou à Patgyver. mais de toute façon, après être entré en contact avec Patgyver il s'est avéré plusieurs choses :
- en cas de guerre contre l'alliance qui l'avait aidé dans ce recyclage, patgyver aurait quitté les C4RNAGES pour aider ses amis les RSCA. bref nous aurions eu a affronter l'un des meilleurs comptes/joueurs de cet univers. Etant donné que nous étions plusieurs à vouloir continuer à jouer, cela ne nous disait rien de nous faire entièrement détruire pour une histoire d'amitié. Une guerre, ok, mais contre une alliance de même niveau. Pas un suicide généralisé
- il y aurait eu des insultes proféré par BigBoss envers Patgyver par MSN. BigBoss n'a jamais totalement démenti, préférant dire "rien de mechan juste que maintenan ct une histoire entre lui et moi et que je lorai un jour mai quil vou laisser en dehors de ca".
Cette histoire a poussé patgyver a s'inscrire sur le forum, et j'ai discuté avec lui par messagerie privé
- l'alliance qui a aidé PatGyver se nomme RSCA, et est formé par au moins un ancien CARNAGES. Bref, attaquer les RSCA était du suicide pour nous tous. Nous étions une majorité a nous être déclaré opposé à cette guerre, mais visiblement Garde n'a pas apprecié ceci.
Il était clair qu'en cas de guerre nous aurions tous était écrasé. Et comme nous étions plusieurs à prendre ce jeu pour ce qu'il est (un jeu), nous avions pas envis d'avoir à tout recommencer à zero rapidement (la différence de niveau étant trop grande)
La guerre, ok, mais contre une alliance de même force (ou faiblesse
), afin d'avoir une chance.
Là ce n'était pas le cas.
Une alliance se doit d'avoir des membres solidaires, certes, mais pas au point d'oublier que c'est un jeu (les insultes) et de ne pas demander son avis aux autres membres.
Le plan de Garde était :
"la vengence et un plas qu'il se mange froid donc personne me dira le contraire donc je la prepare en sillance un lune contre une lune cela n'est rien
elle est la ma vengence je veut crevé la lune qui a pété celle de big boss et pas parce qu'il ce cache cher un joueur fort. celui que je veut pt il n'a pas la protection c tous alors si qeulqu'un lui casse sa lune je seré heureu et la vengence seré fini pour moi et nous pourrons faire une bonne allaince souder non pas ce dichiré entre nous comme on a fait jusqu'a present meme si je le reconnais c de ma faute et celle de big boss. "
Avez vous noté la dernière phrase ? C'est de sa faute....
Autre point de désaccord, une histoire d'attaque subit par un membre de l'alliance par un ami (personnel ?) de Garde Tyranide.
Où garde nous a dis textuellement : "je trais pas les amismais je lui diré rien je le jure sinon je crache ma flotte sur celui qui la voudra "
"deja d'un j'ai un PNA avec lui donc je ne l'attauqe pas il m'attauqe pas mais je donné comme conseil de lancé des missille sur lui car il a une grosse defence donc faite le si vous voulez mais moi je ne trahis pas les amis"
"la deuxieme l'allaince passe en prioritère en cas de de "guerre" (cela est une suposition) je ne raide pas les amis quand meme sauf si il me raide voila j'èspère que cela te convient"
Bref, même en cas de guerre, il semblait dire qu'il ne trahirait pas ses amis et qu'en cas de guerre, il ne serait pas complètement pour son alliance.
Alors certes, les amis sont importantes dans la vie. Mais alors a quoi bon appartenir à une alliance ou il ne donnerait pas le meilleur de lui même ?
Autre point de désaccord avec Garde, le language SMS (comme vu ci dessus).
je me suis pris souvent la tête avec Garde pour son écriture en langage SMS. Il n'a pas fait véritablement d'effort pour écrire correctement. Même après lui avoir demandé gentillement, poliment...
Mais c'est véritablement pas grand chose.
Voilà, je voulais juste donner ma vision des choses...
bonne continuation à tous
incognito