bonsoirs, je me présente, je suis folki chef de l'empire (certains rebelles à ma politique m'apellent le tyran des colonies, mais c'est affectifs, ne les écouter pas)
Après avoir visité la salle d'attente pour les demandes de ratachements d'empire à votre alliance, j'ais remarqué qu'un petit formulaire était a remplir. perméter moi d'y répondre ici même, sa vous fera moins de paprasse à traiter.
Commencons pas le commencement...
Nom ogame? bon le questionnaire commence par une question facile et en plus je connais la réponse pare coeur et cest Folki !
Point? mmmmhm sa change tout les jours donc pas facile facile... mais actuellement mon empire est estimé à 433 915points (avant le début des vacances je fût dans les top 200, mais due à un job d'été jai eu bcp moins de temps pour jouer et je suis redescendut, mais la je remonte un peu chaque jour
)
Classement : ah sa! cest un peu comme les points, sa change un peu tout les jours, mais à chaque fois en remontant un peu, actuellement ma stratégie de developpement interne suivit d'une baisse des impôts pour la population la plus aisée de mon empire, m'ont permis de me placer à la 260ièm place sur 8643 empires.
motivation: ce qui me motive c'est de voirs touts mes petits scientifiques courirrent de gauche à droite à travers les différents labos de mon empire pour rendre mon niveau de technologie le plus haut possible. Par contre actuellement cela fait déja plusieurs jours que mes scientifiques sont en train de rechercher un moyen de dépasser ce niveau d'arme14, mais il mon assuré que d'ici 15jours ils auront trouvés une solution (je l'espère pour eux, puis ils m'ont assurés que de voir certains membre de leurs familles lapidés sur la place du marché ne lai emballait pas plus que sa). Par contre mon empire n'est pas tourné vers l'attaque, je possède quelque vaisseaux de guerre, mais pas de quoi faire peur, cest plutôt mes defenses qui dissuadent de s'en prendre à mes colons.
ancienne alliance: Mon empire était rataché à la [L.M.66], que j'ai quitté suite à une petite explication avec Garde Tyrannide ( dont je suis le traducteur officiel). Je ne m'étais pas rendu compte des problèmes interne à l'alliance et comme la dit garde .... une fois que l'on se rend compte avec nous avons fusionner, on a qu'une envie ...... pas de cadeau -_-
Pourquoi nous et pas une autre alliance: Vous l'aurez surement compris, mon empire est très proche de celui de garde et c'est pourquoi j'ai décidé de quitter les [L.M.66] pour essayer de le suivre ou il irait. Il vient chez vous alors ...... désolé je ne suis pas très doué pour déssiner.
j'ai fondé mon première empire Ogame sur l'Uni2 à une époque ou l'Uni3 n'éxistait pas encore et je faisait partir des Cosa Nostra (ally top5). Mais j'ai du fermer mon compte car il était axé attaque avec beaucoup de flotte et à cause du temps fou que sa me prenait tout les jours, je ne pouvait pu trop gérer tout sa (trop de cours, peu de temps libre et des exams qui approchait -_- )
Pour vous donner un peu de compagnie pendant que vous déciderez de mon sort parmis vous, je peux vous faire parvenir quelques femmes (ou hommes ou autres) avec les carectéristiques physique de votre choix (mes recherches en génétique permette de produire de véritable merveilles que seul votre imagination pourrait limiter) et tout offerte pour votre seul bien être. (qui a dit pot de vin? non non, juste pour vous montrer ma bonne foi enfin.)
voila, la fiche semble remplit, je vous la dépose ici et je reste ouvert à toute vos questions.
Folki.