tu a oublier quelque chose mon petit car le ICE ma fait reflèchir pour cette guerre et tu n'en fait pas par comme j'ai on ne rentrera pas en guerre en voulans dire sa cert a rien de riqué de perdre des membre de plus il y a trop d'influance comme les ICE qui on le droit de passege sur notre forum (2).
" la diference c'est que nous avions fait un post pour qui vouler faire la guerre et la majorité était d'accord" pour une foie que l'on avait un bon pretexte et il était a peut prés au meme niveau que nous il a sufi d'un CARNGE pour que tout le monde du Coté des LM on eu peur.
pour le 2ieme point
l'allaince passe en prioritère avant les amis maisj'ai un accord un PNA comme j'ai eu avec ZEUSS ainsi que Gitanos qui en a UN soit en cas de guerre le PNA tien toujour mais un des deux doit le rompre le seul problème c'est quand tu t'enttand bien avec une personne cela te donne pas envie de le raider don c avant qu'on fusionne decaps a garder sa flotte en g2 c car ct devenue un amis
surement je me suis mal exprimer dans mon poste mais ce message et plus pour toi que pour les autres
alors bonne jeu aux autres ainssi qu'a toi meme si tu m enerve bonne soiré