| Candidature Sangohan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangohan
| Sujet: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 17:46 | |
| Bonjour à tous , voila je voudrais entrer dans votre ally ( si vous êtes d'accord bien sur ^^) Nom Ingame : Sangohan ( Crazy tu dois me connaître non ? lool ) Points : 251419 Place : 491 eme en point , 140 eme en vaisseaux Motivation : comme dans toutes les ally que je vais ben je suis ultrat motivé Age : 16 ans Ancienne ally : Hybris_W Pourquoi vous et pas une autre alliance : Car vous avez une bonne ratio et d'apres quelques candidatures que je viens de lire vous avez l'air motivé ( comme moi ^^ ) et puis ça faisait un moment que j'avais envis de venir chez vous . Voila pour ma presentation , j'espere que je serais accepté et si vous avez des questions n'hésitez pas | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 17:55 | |
| Bonjour chère sangohan, nous avons bien pris en compte t'as candidature et nous allons l'étudier étant en pérode de vacances les réponses se font un peu plus tardives que d'habitude Sinon pourquoi as tu quitté tes alliances précédantes ? | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 18:04 | |
| Ok c'est pas grave pour la réponse tardive je suis patient ^^
Ben en fait j'ai changé d'ally parceque j'ai envi de changer un peu d'air ^^ il n'y a pas de réponse précise lol , ça fait du bien de changer d'ally ^^ | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 18:21 | |
| Ce qui signifie que si tu entre chez les furiens, nous devrons nous attendre a un départ tôt ou tard de ta part ... | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 18:35 | |
| Non si je m'y sens bien il n'y a pas de raison que je parte . | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 18:40 | |
| Salutations fils de Sangoku^^ Jolie candidature qui arrive à point nommé. Il semblerait que Knapy arrête suite à son recyclage. Un remplaçant arrive. D'ailleurs faudrait que Knapy nous dise ce qu'il veut... Bref bienvenue! | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 19:59 | |
| Merci Zeratul Est ce que je pourrais avoir une date vers laquelle j'aurais la réponse svp ^^ ( même si c'est aproximatif ) | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 20:33 | |
| fin de semaine prochaine je pense | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Sam 12 Aoû à 20:37 | |
| Ok | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Mar 15 Aoû à 22:54 | |
| Pourrais-je avoir quelques nouvelles du vote svp , histoire de savoir un peu ^^ ( parceque j'étais pas la depuis quasiment 2 jour donc je sais plus ou j'en suis ^^ lol ) | |
|
| |
Chidori Admin
| |
| |
ZEUSS
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : Assis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Mer 16 Aoû à 19:14 | |
| Il est vrai que ta candidature est plutôt la bienvenue, mais on vera après le vote. Une fois que l'on rentre chez les furiens de toute façon on ne veut plus en sortir!!! heu...enfin...sauf l'autre fois mais bon... je suis revenu peu de temps après Et la je vous quitte plus, FURIENS JE VOUS AIME!!! mdr | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Ven 18 Aoû à 14:21 | |
| On est en fin de semaine la réponse ! la réponse ! la réponse ! la réponse ! Loooool je dec , je suis pret à attendre 1 ou 2 jours encore ^^ | |
|
| |
ZEUSS
Nombre de messages : 927 Age : 34 Localisation : Assis Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Ven 18 Aoû à 16:28 | |
| j'espère tout comme toi que tu auras la réponse assez tôt la patience est une vertue l'amis que tu n'as pas l'aire d'avoir... tout comme moi d'ailleur ^_^ | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Ven 18 Aoû à 17:20 | |
| Lol t'a raison ^_^ je croyais que je l'avais mais en fait non mdr Mais bon c'est pas grave j'attends ^^ | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Ven 18 Aoû à 17:54 | |
| Tu auras t'as réponse lundi soir voili laissons certains de nos amis le week end pour se réveiller ^^ | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Lun 21 Aoû à 13:22 | |
| Bonjour à tous ,
voila je suis vraiment désolé mais mon ancienne alliance a vraiment besoin de moi je vais donc retourner chez eux pour tenter de les remotiver et de les faire remonter .
Je suis vraiment désolé d'avoir causé tant de mouvement mais je ne pensais pas qu'ils couleraient autant .
Je vous remercie de votre agréable acceuil et aurevoir .
Encore merci à tous . | |
|
| |
ZEUSS
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Lun 21 Aoû à 16:28 | |
| Bon ben....tampis une recrue en moins, c'est pas grave. Bon courage dans ton ancienne alliance. | |
|
| |
Sangohan
| Sujet: Re: Candidature Sangohan Lun 21 Aoû à 17:23 | |
| Merci Bonne continuation à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sangohan | |
| |
|
| |