Sujet: proposition dalliance Ven 19 Mai à 22:38
bonjour a tous chere amis furien je sais que vous naimez pa les lordmarshal mais moi je suis juste et jaurai besoin de vous pour honorer un pacte total ou defensif entre nos deux alliance dont la miene et nemesis ou Noa pour faire plus simple contactez moi dans le jeu mon nom et le mem que celui la je vous demande ceci car plusieur sonde despionage de lalliance Ctrl on espionez nos diferente planete en plus il ont a peu pres 50 places de plus que nous au classement donc ce serait simpa que vous acceptiez au moins si il vous voye alliez a nous il reculeront tres vite merci et a bientot je lespere
Crazy
Sujet: Re: proposition dalliance Ven 19 Mai à 23:16
lordmarshal666 a écrit:
je sais que vous naimez pa les lordmarshal
Ah bon ?
lordmarshal666 a écrit:
je vous demande ceci car plusieur sonde despionage de lalliance Ctrl on espionez nos diferente planete en plus il ont a peu pres 50 places de plus que nous au classement donc ce serait simpa que vous acceptiez au moins si il vous voye alliez a nous il reculeront tres vite
Vu les raisons la réponse sera sans nul doute négative... Merci tout de même d'être passé sur notre forum
Crazy
Chidori Admin
Sujet: Re: proposition dalliance Sam 20 Mai à 13:37
Du meme avis que crazy...
Je m'avance tout comme lui pour les autres furiens, et nous n'allons pas lancer de vote.
merci d'etre venu... cependant la prochaine fois que tu as une demande comme ca a faire essaie d'etre un peu plus crédible...