| [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taurox
| Sujet: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mar 16 Mai à 14:12 | |
| salut a vous j'ai d'abor posté ingame et Chidori m'a dit que je serai accepté donc je pose ma candidature sur le forum . J'ai jamais eu d'alliance et je souhaite decouvrir votre alliance je compte i resté le plus longtemps possible j'ai 90 000 point et un pure raideur donc voila en espérant integrer votre alliance et recevoir les droit sur le forum taurox | |
|
| |
Chidori Admin
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mar 16 Mai à 15:33 | |
| Salut, Merci d'etre passé par notre forum Je t'ai dit IG que tu seras certainement accepté, mais ca ne depend pas que de moi un vote sera lancé au sein de l'alliance, je penses que l'on devrait pouvoir te donner réponse d'ici la fin de la semaine. Petites questions, tu as quel age ? pourquoi notre alliance ? - Candidature IG a écrit:
- salut a vous noble guerrier je pose ma candidature pour vous rejoindre . Ne vous fiez par a mon classement par point je suis classé top 300 en flote et pas que des chasseur leger ^^
sur ce j"espere etre accepté au pres de vous Bonne journée Amicalement Chidori | |
|
| |
taurox
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mar 16 Mai à 18:37 | |
| j'ai 18 ans et je vien de recuperé ce compte dans l'univers 30 et je vais le faire monté rapidement ... Je suis un fan de riddick et vous comprené k je postule ché vous et vous me paraissé une alliance en devellopement je souhaite participé au developement Je suis présent surtout le soir a parir de 6 h et jusk'a tres tard le soir | |
|
| |
Zeratul
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mar 16 Mai à 19:44 | |
| Bienvenue à toi. Quelqu'un de motivé, ca fait plaisir. A bientot je pense | |
|
| |
taurox
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mer 17 Mai à 17:03 | |
| c'est normal si j'ai pas été encore accepté au sein de l'alliance | |
|
| |
Crazy
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mer 17 Mai à 19:33 | |
| Ben ouai faudrait peut etre nous laisser le temps de voter | |
|
| |
Chidori Admin
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Mer 17 Mai à 20:06 | |
| Salut Taurox,
Desole pour le retard, comme je l'ai mis dans le partie "Ambassade" à notre chère hote, thircut, je n'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces temps et je n'ai pas pu lancer le vote...
La réponse te seras donné dans les 3jours qui viennent (voir plutot suivant la vitesse de vote des furiens)
Amicalement Chidori | |
|
| |
taurox
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Jeu 18 Mai à 14:09 | |
| lol je me demandé aussi Mais je comprend et je patiente avec impatience | |
|
| |
Chidori Admin
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox Sam 20 Mai à 19:11 | |
| Le jury s'avanca, tendit une envellope à Chidori qui l'ouvri. Chidori s'avanca vers les autres furiens, leurs tendirent la feuille d'un noir d'une purté rare. Une fois que les furiens avaient fini de lire de la feuille, ils ochèrent la tête en direction de Chidori qui s'avanca :
Tout d'abord nous tenons à nous escusé pour la durée de la réponse, mais ne dit-on pas : qui vient à point à qui saura attendre !! Nous t'acceptons donc dans notre alliance en période de test tout comme il en à été conclus avec SUPER ETIENN. Durant cette période de test nous pourrons voir ta volonté à être parmis nous, donc à toi de nous prouver que tu veux rester parmis nous.
Puis Chidori reparti rejoindre les autres furiens qui s'était réunis autour d'une bouteille de suzedeut, produit très couvoité par les furiens. | |
|
| |
Chidori Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox | |
| |
|
| |
| [LOUPE PHASE TEST REFUSE] condidature taurox | |
|